Tous nos partenaires

Classement Eduniversal 2018

Classement Eduniversal 2018

Le classement Eduniversal (SMBG) a été mis à jour, les deux spécialités du MAJE y sont une nouvelle fois référencées parmi les 15 meilleures formations françaises en droit des affaires et en droit social. Le parcours Commerce et finance, renommé « Droit des affaires » à la rentrée 2018, gagne deux places par rapport à l’année passée. Il se hisse à la onzième place du classement des masters en droit des affaires (Classement droit des affaires), à la suite de quelques autres formations d’excellence.

Le parcours Relations de travail, qui sera renommé « Droit social » à la rentrée, reste dans la tête de liste du classement des masters de la spécialité emportant la quatrième place (Classement droit social) à la suite des meilleurs masters parisiens (Panthéon-Assas et Panthéon-Sorbonne).

Ce classement est un aboutissement, aussi bien pour les étudiants du Maje qui sortent de cette formation reconnue, que pour les professeurs, directeurs, ou gestionnaires de la formation, qui s’investissent corps et âme pour faire évoluer le master.

Vous l’aurez compris la renommée du MAJE pour l’excellence de sa formation ne fait que croître au fil des années, aussi, nous ne pouvons que vous encourager à vous lancer et à postuler au Maje, un master exigeant avec des enseignements de qualité.

0 Comments

Leave A Reply