Tous nos partenaires

Inscriptions pour l’année 2019-2020

Inscriptions pour l’année 2019-2020

Vous êtes intéressé par le MAJE et souhaitez vous inscrire pour l’année 2019-2020 ? Pas de panique ! Voici la marche à suivre.

Accédez à la page du master sur le site de l’université de Tours, en choisissant le parcours que vous désirez : Droit social ou Droit des affaires.

Sur le bandeau de droite, vous verrez l’onglet « Candidater en ligne ». En effet, cette année, l’inscription se fait de façon dématérialisée, via la plateforme e-candidat. Après avoir cliqué dessus, vous devrez vous connecter à la plateforme (ou vous y inscrire si vous n’avez pas encore de compte e-candidat), et candidater au Master 1 ou Master 2 Droit de l’entreprise, parcours Droit social ou Droit des affaires. Il vous suffira ensuite de suivre les indications de la plateforme pour l’envoi du dossier.

Attention, les inscriptions, que ce soit en M1 ou M2, et peu important le parcours choisi, seront ouvertes du 22 avril au 10 juin 2019.

Une première sélection sur dossier sera réalisée par les directeurs, Monsieur Bourdoiseau et Madame Bargain. Dès lors, vous recevrez un mail pour savoir si vous avez été sélectionné pour les entretiens individuels. A cette occasion, les directeurs seront accompagnés de professionnels et/ou d’anciens étudiants du MAJE. Si vous avez des questions quant à la sélection, n’hésitez pas à consulter l’article 4 du numéro de mars 2019 de la gazette du MAJE.

Et s’il vous reste des questions, le groupe Communication du MAJE reste à votre disposition sur les réseaux, ou sur maje.comm@gmail.com.

 

0 Comments

Leave A Reply