Tous nos partenaires

L’association étudiante

La JET

L’association du Master 2 Juriste d’Entreprise (Tours) est fière de vous présenter les nouveaux membres de son bureau pour l’année 2020-2021 : Adrien BARBAZ (Président), Mathilde FELIX (Trésorière) et Margaux KATCHADOURIAN (Secrétaire).

L’association a pour but d’organiser et de financer l’ensemble des projets portés par le Master. Elle participe, en étroite collaboration avec les étudiants et les directeurs, au rayonnement de la formation.

Le président veille au bon fonctionnement institutionnel de l’association. En qualité de responsable, il assure le lien entre les directeurs de Master, l’administration de l’Université et les étudiants de la promotion.

La trésorière assure la gestion financière de l’association. Elle veille, avec rigueur, à la planification et la ventilation des dépenses entre l’ensemble des projets du Master.

La secrétaire s’attache à établir les demandes de subventions en corrélation avec l’ensemble des Teams et veille au respect des formalités administratives durant les Conseils d’Administration.