Tous nos partenaires

Remise des diplômes de la promotion MAJE 2018-2019

Remise des diplômes de la promotion MAJE 2018-2019

Le 13 septembre 2019 a eu lieu la traditionnelle remise des diplômes des étudiants de la promotion 2018-2019.

Cette cérémonie fut l’occasion pour les étudiants de recevoir avec émotion et fierté leur précieux sésame. Gwenola BARGAIN, responsable du parcours droit social et Julien Bourdoiseau, directeur du Maje et responsable du parcours droits des affaires, ont ainsi pu féliciter les jeunes diplômés pour leur travail tout en leur souhaitant une excellente continuation.

Nous tenons tout particulièrement à féliciter les majors de promotion Diarra Ndiaye (parcours droit social) et Bastien Martinez (parcours droit des affaires) pour avoir reçu le prix du Cabinet Voltaire.

La remise des diplômes est un moment précieux pour les étudiants du Maje marquant l’aboutissement de leur cursus universitaire et le début d’une nouvelle vie qui s’offre à eux.

Nous remercions chaleureusement parents, amis, professeurs, intervenants et maîtres d’apprentissage pour leur présence lors de cette cérémonie. Nous tenons également à remercier Eric BLIN pour sa présence dans ses derniers jours en tant que doyen.

La nouvelle promotion est impatiente de découvrir cette expérience unique que représente le Maje et espère continuer sur la voie de ses prédécesseurs.

0 Comments

Leave A Reply