Tous nos partenaires

Un Master d’exception pour un avenir toujours plus ambitieux

Cette année encore, les deux spécialités du MAJE, Master juriste d’entreprise de Tours, ont été référencées parmi les meilleures formations françaises au sein du classement SMBG 2020.

Le Master droit social du MAJE confirme son prestige en s’érigeant à la 5ème place du classement dans sa catégorie.

Le Master droit des affaires du MAJE a, quant à lui, fait un bond de 2 places pour se hisser à la 12ème place du classement dans la catégorie référente.

Les deux parcours côtoient ainsi les formations les plus renommées, notamment parisiennes, tandis que les moyens alloués sont comparativement moindres. C’est dire combien celles et ceux en responsabilité ont le service public de l’enseignement supérieur chevillé au corps.

Ce classement, comme chaque année, atteste l’excellence de l’accompagnement professionnel qui est proposé aux étudiants du MAJE par les professeurs, gestionnaires et directeurs de la formation

Le MAJE est le fruit d’une association aboutie entre opérationnels et universitaires, qui met au défi les étudiants en les initiant à la gestion de projets au sein de la faculté, qui leur assure l’approfondissement des connaissances et la mise en pratique des savoirs 

L’accomplissement du MAJE passe aussi par des partenariats fructueux avec de prestigieux cabinets d’avocats et entreprises implantés en France et à l’étranger.

Merci aux directeurs de la formation, Monsieur Bourdoiseau et Madame Bargain, aux intervenants et professeurs, aux gestionnaires de la formation, ainsi qu’aux entreprises et cabinets qui accompagnent les étudiants dans le cadre de leur apprentissage et garantissent l’excellence du MAJE.

Merci également aux promotions d’étudiants qui se succèdent et qui portent haut les couleurs de leur formation.

Cette association fait, aujourd’hui encore, ses preuves en faisant du MAJE un master toujours plus ambitieux…

0 Comments

Leave A Reply